Télé-maintenance informatique

TELEMAINTENANCE  DEFINITION   La télemaintenance c’est un accès rapide et simple aux ordinateurs distants, même dotés d'adresses IP dynamiques ou derrière un pare-feu. Clients Nos clients sont des grands comptes, des PME/PMI/TPE, des fournisseurs de services internes ou externes, des professionnels mobiles qui ont un besoin accru de réactivité lors d’un problème informatique.    ASSISTANCE  :Pour vous assiter EISN vous propose l’assistance à distance en nombre illimité, quel que soir le lieu et l'heure d'intervention *, à la demande du client, à partir de tout PC connecté à Internet.  INFOGERANCE à DISTANCE    Nos services de télémaintenance vous accompagne au quotidien dans la gestion de votre ordinateur, ils répondent à l’ensemble des clients professionnels quelque soit l’endroit ou ils se trouvent dans le monde, depuis un hôtel, un bureau d’un correspondant en Asie ou tout simplement depuis un lieu public.   Chaque operateur dispose de l’ensemble des informations techniques ainsi que les spécificités applicatives de votre entreprise, ce qui lui permet d’être familiarisé avec votre environnement et de mieux comprendre vos attentes au moment de votre demande d’assistance.
L’ OPERATION DE TELEMAINTENANCE     Sur votre poste,elle est totalement transparente, vous ne commandez plus votre ordinateur l’operateur s’en charge directement par l’intermédiaire d’un outil de prise en main à distance.  Selon les clients les outils installés sont diffèrent, lors de la mise en place du cahier des charges un de nos techniciens installe un agent de contrôle sur le poste en maintenance et le paramètre afin qu’il communique en permanence avec notre plateforme de gestion.  Lors d’un incident ou d’un simple besoin d’assistance, l’operateur se connecte au poste concerné et applique la procédure d’intervention en toute simplicité et instantanément.     L’engagement de nos équipes vous assurent une réactivité et un professionnalisme rigoureux, c’est pourquoi nous nous engageons à répondre au demande de nos clients dans un délai le plus court possible cependant le maximum sera de 4h pour les pannes bloquantes et 24h pour les pannes pénalisantes du lundi au vendredi de 9h à 18h.  Les services liens Sdsl, Adsl ou Fibre peuvent bénéficier de contrat VIP 24/24 7/7.
CONFIDENTIALITÉ  Aucune donnée provenant de votre PC distants n’est stockée sur nos serveurs  de données  (seules les données de session et de chat sont stockées).  En outre, les messages de chat peuvent être exclus des détails de session.  L’utilisateur final doit être présent auprès de l’ordinateur distant et autoriser l’accès à distance.  L’utilisateur final garde le contrôle, et peut terminer la session à tout instant.  Les autorisations peuvent exiger que l’utilisateur final autorise le technicien à exploiter certaines fonctions  (contrôle à distance  affichage du bureau, transfert de fichier, informations système, redémarrage et reconnexion).    Les droits d’accès sont automatiquement révoqués à la clôture de la session.  Que vous ayez besoin d’un service d’accès à distance personnel ou professionnel, d’assistance ou d'administration à distance, nous avons un produit conçu spécialement pour répondre à vos besoins.