Solutions et Conseils

Optimiser son seo avec EISN c'es possible  (web référencement)

REFERENCEMENT GOOGLE

Plus de 34 millions d’internautes en France* utilisent Google™ pour rechercher des produits et services. Volumétrie, durabilité et rentabilité sont les mots qui qualifient aujourd'hui le trafic issu du référencement naturel sur Google.

Qu'est-ce que SEO, exactement?

L'objectif de SEO est fondamental de ne pas tricher ou "jouer" avecles moteurs de recherche. Le but de SEO est:
de créer une grande expérience de l'utilisateur, sans couture. Communiquer avec les moteurs de recherche vos intentions afin qu'ils puissent recommander votre site Web pour des recherches pertinentes.

Les ingredients SEO

Vos liens, recherche payée, et les médias sociaux, agissent comme la cerise, mais votre contenu, l'architecture d'information, le système de gestion de contenu, et les infrastructures, agissent comme le sucre et font votre gâteau. Sans elle, votre gâteau est insipide, ennuyeux, et seras jeté à la poubelle.

Qu'est-ce que recherche les moteurs de recherche ?

Les moteurs de recherche veulent faire leur travail du mieux que possible en se référant aux utilisateurs de sites Web et du contenu qui soit le plus pertinent à ce que l'utilisateur recherche. Alors, comment est déterminée la pertinence ?

Contenu: Est déterminé par le thème qui est donné, le texte sur la page, et les titres et les descriptions qui sont donnés.

Performance: Quelle est la vitesse de votre site et ce que cela fonctionne correctement?

Autorité: Est-ce que votre site a un contenu suffisant pour lier ou faire d'autres sites faisant autorité utilisent votre site comme une référence ou citent l'information qui est disponible?

Expérience utilisateur: Comment le siteest il vu ? Est-il facile à naviguer ? Est-ce que l'acces est en toute sécurité ? At-il un taux de rebond élevé ?

Qu'est-ce que Ne recherche PAS les moteurs de recherche ?

les robots des moteurs de recherche ont seulement une certaine quantité de stockage de données, donc si vous effectuez des tactiques louches ou essayez de les tromper, les chances sont que vous allez vous blesser à long terme. les moteurs de recherche ne veulent pas de :

Rembourrage mots-clés: La première étape de toute campagne professionnelle est de faire des recherches et analyse des mots clés.

Liens achetés: L'achat de liens vous mènera nulle part pour votre SEO, Un liens qui est souvent utilisé peut être considéré comme« suspect »pour les algorithmes de Google et leur équipe web de spam.

Les pages de porte - plusieurs pages d'atterrissage que tout utilisateur direct vers la même destination mais une mauvaise reputation.

Modèles, Templates et autres pages générées par ordinateur produites en masse, marquée par le contenu copié et / ou de légères variations de mots clés peuvent vous descendre.

Redirections sournoises - redirigent à travers plusieurs URL, rotation domaines de destination cloaking avec redirections de JavaScript et 100% frame.

C'est surmeent évident mais on vas le répeter , Il faut savoir se concentrer uniquement sur ses principaux objectifs. Quelques questions qu'un webmaster dois se poser :

Qu'est qu' une conversion pour vous?
Est ce que vous vendez un produit ? (nformatique) ou ce que les gens clique ?
Quels sont vos objectifs ?
Connaissez-vous vos actifs et passifs ?

Enfin n'oubliez pas le social !

La stratégie de mots-clés est important non seulement pour mettre en œuvre vos informations sur le site, mais devrait étendre à d'autres plates-formes extérieur du site, ce qui est la raison pour laquelle vous devriez également penser à l'optimisation Social .

Ces plates-formes Sociaux comprennent: Facebook Twitter LinkedIn ou Google plus
Être cohérent avec l'actualité et vous faire votre communauté est devenu l'objectif que chaque nouvelle entreprise recherche.

Pour plus d'informations et d'accompagnement Merci de nous contacter