MAINTENANCE INFORMATIQUE

 EISN vous propose deux solutions de maintenances pour votre parc informatiques composées de serveurs et postes de travail. De la supervision de votre parc à l’intervention sur site en passant par l’assistance personnalisée pour chacun de vos services internes et externes. Deux formes de contrat sont proposés,  l’un intègre de plus que la gestion à distance  tous les couts d’interventions sur site ainsi que les couts liés aux déplacements et ce quel que soit  la durée,L’autre vous propose un mode de gestion à distance et un rabais permanent de près de 25% sur les couts engendrés par les services sur sites .Il faudra bien sur calculés vos couts pour pouvoir choisir votre solution,Exemple de services EISN : Sécurisation du flux des données interne au réseau LAN, Gestion de l'interface du schéma réseau, Assistance technique aux utilisateurs, support de télémaintenance, résolution des conflits quotidien. Audit régulier du parc et de l'ensemble des systèmes. Interface technique avec l'ensemble des éditeurs de solution métier retenue par le client. Interlocuteur technique et commercial dédié . Exemple d'intervention EISN :  Panne bloquante  sur un poste client ou une coupure internet : Intervention sur site en moins de 4 Heures (suivant contrat).  Panne pénalisante sur un poste client , un serveur ou un lien internet : Intervention sur site en moins de 24 Heures (suivant contrat). Cela concerne également les interventions sur la messagerie professionnelle , vos donnes personnelles ou la sécurité du parc.

EISN 03-1 Serveurs postes 2 .png