Confidentialité et invisibilité

 

    Comment avoir l’assurance que personne ne pourra consulter vos fichiers ou vos vidéos sans en être autorisé ?  C’est Très simple, crypter vos fichier et vos appels avec indepence key.  Vous créer un fichier ou une vidéo, lors de l’enregistrement  ou la copie vous créez un dossier “Video” le fichier s’enregistre alors sans chiffrement personnel. Il est accessible PAR TOUS COMPTE ADMIN sur l’ordinateur si il est enregistré  et PUBLIQUEMENT  sur la clé si il est copié.  Imaginez maintenant que vous souhaitiez autoriser des utilisateurs à partager, consulter ou modifier vos fichiers secrets, très simple vous  le partagez mais perdez le chiffrement.Vous créer un fichier ou une vidéo lors de l’enregistrement vous intégrez votre clé et choisissez “indepencekey” le fichier s’enregistre alors avec un chiffrement personnel. Vous retirez votre clé le fichier devient alors inaccessible. Imaginez maintenant que vous souhaitiez autoriser des utilisateurs à partager, consulter ou modifier vos fichiers secrets, très simple vous associez leurs clés à la votre, le tour est joué.

 

Envoyez des mails avec des fichiers joints protégés, partagez tout ce que vous voulez/désirez à travers les outils les plus utilisés : Outlook, Skype, Dropbox et n’importe quel service de stockage de fichiers Cloud en étant sûr qu’aucune tierce partie y accède. Authentification de chaque information chiffrée en ayant : la certitude de l’identité de l’expéditeur, 100% de confiance que les données n’ont pas étés changées pendant la transmission digitale, 100% d’immunité contre les attaques type "Replay" et "Man-in-the-middle" En voix sur IP, Vous déciderez bientôt avec qui vous voulez parler et qui est autorisé à écouter vos appels.. Insérez un casque USB standard dans le port hôte USB de votre IndependenceKey, sélectionnez un utilisateur distant et cliquez sur composer pour l’appeler. Facile à utiliser et plus puissant que jamais.. L’audio est acquis, digitalisé, compressé et chiffré dans votre IndependenceKey, tout en temps réel et avec une accélération 100% matérielle.. Chaque paquet est chiffré avec une clé unique par session qui ne quitte jamais le dispositif.  Le PC agit seulement en tant que routeur des paquets de données vers le PC de l’autre utilisateur et vice-versa..

 

Vous pouvez partager n’importe quel type de données dans le Cloud avec seulement les personnes que vous voulez. Le partage avec d’autres utilisateurs est très simple et totalement intégré dans Windows Explorer.  Finies les lenteurs des connexions VPN ou SSL. Permettre un partage sécurisé de n’importe quelle donnée et information avec vos collègues, fournisseurs, amis et famille. Créez votre propre réseau privé et/ou professionnel protégé.  Association immédiate & facile avec d’autres utilisateurs d’IndependenceKey, à la fois physiquement en reliant deux IndependenceKey ensemble, et à distance en utilisant une connexion Internet standard.  Consulter cette video, elle vous expliquera l’interet d’une telle solution.  http://www.youtube.com/watch?v=RS1D6gpZcwQ&feature=player_embedded